website logo

Assemblée Générale du CDPCA

mardi 06 octobre 2015

Sujet : Actualités

_1444116123.jpg

Malgré une date peu enclin à rassembler un grand nombre de plaisanciers, l'assemblée générale du CDPCA s'est déroulée en présence d'un nombre significatif de plaisanciers dans la salle mis à sa disposition par l'hôtel Azureva.

Evelyne Portier a présenté le bilan de l'année et fait le point sur les actions en cours.

S'appuyant sur le Code des transports, elle dénonce la mauvaise gestion de la Sodeal en précisant que si le port était bien géré, il ferait bon vivre dans le port du Cap d'Agde : quand l'argent est dépensé pour d'autres activités, c'est le plaisancier qui trinque et à force de différer les investissements nécessaires, cela devient vite insupportable pour le plaisancier.

L'assistance a bien ressenti que les actions du CDPCA étaient nécessaires mais qu'elles dérangeaient.

L'attitude des professionnels du Cap d'Agde à l'égard du CDPCA est très mal perçue : les plaisanciers ne comprennent pas pourquoi l'association est écartée du Salon Nautique alors que l'APN bénéficie d'importantes subventions et support divers de la Sodeal.

Cette année, le salon nautique va s'agrandir en superficie, Monsieur le Maire serait bien inspiré d'intervenir auprès des organisateurs pour que le CDPCA, la plus importante association de plaisanciers du Cap, puisse y participer au même titre que les autres associations nautiques de la station.




Cet article provient de Infocapagde
L'url pour cet article est : https://www.infocapagde.com/article.php?sid=4243