Le port du Cap d'Agde n'a pas été entretenu comme il aurait dû l'être et ces dix dernières années les plaisanciers ont subi une succession d'augmentations injustifiées.
En 2023, avec une hausse arbitraire de 12%, le prix de la place de port est devenu 20% plus cher et l'examen des comptes fait apparaître de nombreuses irrégularités telles des imputations financières non autorisées.
Au dernier CLUPP, le Pdg de la Sodeal a indiqué qu'il était normal que les plaisanciers financent des activités extérieures au fonctionnement du port. Il a même indiqué aux plaisanciers présents qu'il ne fallait pas comparer le port du Cap d'Agde avec les ports voisins en régie municipale, avouant ainsi que la Sodeal ne satisfaisait pas aux obligations et contraintes de sa mission de service public pour la gestion du port.
En signant cette pétition, vous manifestez votre mécontentement et réclamez d'urgence le retour immédiat à une gestion du port en régie municipale qui aura pour conséquence une baisse immédiate des prix de 20 % à minima.
Cet article provient de Infocapagde
L'url pour cet article est :
https://www.infocapagde.com/article.php?sid=4830