Source TF1 Extrait Émission du dimanche 21 avril 2024
Les archives d'infocapagde créé en 2001 démontrent si nécessaire que Monsieur D'Ettore s'autorise depuis longtemps des écarts vis à vis de la législation des ports.
La Chambre Régionale des comptes a invité sans succès et à plusieurs reprises Monsieur le Maire à rectifier ses écarts de gestion.
Les plaisanciers ont créé le Collectif des Plaisanciers du Cap d'Agde en 2013 pour lutter contre les irrégularités de gestion et l'absence de transparence des comptes. ( non conformités CLUPP et Conseil Portuaire )
Une plainte au Tribunal administratif est en cours concernant une irrégulatité tarifaire en 2023 et une plainte pour détournement de fonds et suspicion d'escroquerie tarifaire est en préparation.
Signalement de graves irrégularités dans la gestion de la Sodeal non pris en compte par le Maire au Procureur de la République d'un Conseiller Portuaire le 27 mars 2024.
Vous avez raison Monsieur le Maire, cela fait 22 ans que deux personnes vous écrivent pour vous inviter à appliquer la loi, vous ne répondez jamais. Audio du Conseil municipal du 19 décembre 2023, il n'y a rien à ajouter.