Je soutiens les démarches de mon conseiller portuaire
La remunicipalisation du port est une opportunité historique pour tourner la page de décennies de mauvaise gestion. Mais cette transformation ne se fera pas sans pression citoyenne. Votre Conseiller Portuaire, Philippe Revilliod, s’engage à défendre vos intérêts et a besoin de votre soutien massif.
Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes, publié en septembre 2023, est sans appel : la gestion de la SODEAL, société délégataire du port, a été gravement défaillante. Pendant ce temps, nous, plaisanciers :
Le retour en régie municipale permet enfin de :
Mais sans vigilance et mobilisation, cette réforme risque de rester superficielle, ou de reproduire les pratiques passées.
Philippe Revilliod, élu Conseiller Portuaire représentant les plaisanciers, a déjà :
Malgré ces actions, il agit sans le soutien d’un cabinet d’avocat et sans appui institutionnel. Il est donc essentiel qu’il puisse s’appuyer sur un large soutien de la communauté des plaisanciers.
“Nous avons été spoliés. Nous devons être remboursés. Et nous devons être entendus.” déclare Philippe Revilliod, Conseiller Portuaire
Le changement est possible. Mais il dépend de vous. En soutenant Philippe Revilliod, vous défendez vos droits, vos ports, et l’avenir de la plaisance à Agde.
Je soutiens les démarches de mon conseiller portuaire
Cet article provient de Infocapagde
L'url pour cet article est :
https://www.infocapagde.com/article.php?sid=5026