website logo
Auteur
avatar
oiseau-migrateur

Forum » » La Taverne du port » » Enorme scandale à la veille du prochain CLUPP


Posté : 29-09-2014 icone du post

S'il est vrai qu'un dialogue reste toujours nécessaire, il ne peut être constructif et productif que s'il y a une réelle volonté d'améliorer les choses de part et d'autre.
La SODEAL nous a prouvé à maintes reprises, qu'elle n'a aucune volonté d'améliorer quoique se soit, car ses dirigeants, à instar de nos politiques, prennent les Usagers pour des demeurés et en plus, se croient intouchables.
Dans le cas présent d'une entrevue avec la Présidente du CDPCA, je ne crois pas une seule seconde que cela apportera quelque chose.
Suite à la prise de position et le recours du CDCPA, la Soédal commence à sentir que le vent tourne et que leurs "beaux" jours sont dorénavant comptés.
Ils veulent donc soit gagner du temps, soit desserrer un peu le nœud qui commence à les gêner dans leurs actions, en faisant quelques gesticulations et promesses que bien sûr, ils ne tiendront jamais.
Dans l'état actuel des choses, je continue de croire que seuls des écrits de leur part, seraient acceptables.
Le 1er de ces écrits devant être, que les comptes du budget annexe soient enfin porté à la connaissance des Usagers du port. Cela sera sans aucun doute le point de départ de pas mal de changement.
Wait & see...

Cet article provient de Infocapagde
https://www.infocapagde.com/viewtopic.php?topic=920&forum=11