InfoVent InfoMer
28-03-2024 à 14:43

SE   8 Noeuds

Rafales   12 Noeuds

Température mer 11°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1058
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Un nouvel arrêté municipal pour lutter contre le bruit, la nuit...

Nouveau sujet
 Un nouvel arrêté municipal pour lutter contre le bruit, la nuit...#917Répondre

7Contributeur(s)
infocapagdepouic34Ano34tangaroaoseanssongsLETGOsaiph
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Gilles D'ETTORE vient d'édicter un nouvel arrêté municipal de lutte contre le bruit.
Celui ci remplace le précédent datant de Juin 2002.

Vous en pensez quoi, vous plaisanciers qui avez votre bateau près de l'Ile du bruit ?

N'hésitez pas à appeler la police municipale ou nationale qui devra veiller à l'application de ce texte....
Comité de rédaction
Infocapagde
pouic34 pouic34icon_post
arrêté ou pas, cela fait 30 ans que les boîtes de nuit ne respectent pas les lois pour lutter contre les nuisances sonores, on se moque des gens!
Ano34 Ano34icon_post
De passage au Cap, je ne viendrais plus à cause du bruit salut
tangaroa tangaroaicon_post
Bonjour,

Malheureusement ca ne changera pas grand chose pour les "voisins" de l'île aux loisirs et des boites de nuit. voir la capture d'écran de l'arrêté sur ce point.
Ano34 Ano34icon_post
Que le bruit soit autorisé à l'intérieur d'une boite de nuit à des niveaux supérieurs, on le comprend, c'est logique pour ce type d'activité cependant ces niveaux ne peuvent etre acceptés sur le domaine public.
Nécessité est donc de mettre un toit isolant sur ces boites de nuit...
Ano34 Ano34icon_post
Le Cap d'Agde est vivant, c'est super
oseanssongs oseanssongsicon_post
Pas constaté d'amélioration côté bruit cet été ...
LETGO LETGOicon_post
Bonjour, vous etes vous deja pose la question pourquoi n'avance : ? :
Qui est le proprietaire de l'Amnesia ? Qui est la fille du proprietaire de l'Amnesia ? Maintenant, savez vous de quoi la fille est marainne sur le Cap d'Agde?
La police ne va pas se tirer une balle dans le pied, elle a de la reconnaissance !!!!
Pour ceux qui ont le temps et le courage de porter plainte, bon courage, moi j'ai quitte le Cap.
Bonne nuit ne perdez pas espoir, vous n'etes pas a l'abri d'un miracle ou d'un politique qui en a.........
Bien amicalement
Joel
saiph saiphicon_post
Ne pas oublier également les manifestations style tuning j,ai du quitter le bateau le samedi aprés midi les basses étaient tellement fortes''' bruit jusqu'à tard dans la nuit et le comble à 5h du matin re belote QUE FAIT LA POLICE.......
Ano34 Ano34icon_post
Il m'arrive de louer un appartement en face de l?Ile des loisirs.
Que d'embêtements avec les locataires, que de reproches, que de recours à cause du bruit nocturne!
Déjà je me suis décidé de louer au plus pour une semaine au même locataire, car je comprends bien qu'on ne peut pas séjourner plus longtemps en face de cette coulisse acoustique.
Qui va me dédommager pour l'argent perdu?
Qui va me payer les frais d'avocat en cas de recours d'un locataire?