InfoVent InfoMer
27-04-2024 à 16:38

ESE   21 Noeuds

Rafales   31 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1096
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'imagination porte bien plus loin que la vue.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Infocapagde : Panne de l'engin de levage 45 tonnes


PR02150408.jpg

Coup dur sur la zone technique en cette période de carénage, le gros engin de manutention est en panne et en attente de pièces de rechange en provenance d'Italie.

Si vous avez l'intention de caréner et que seul cet engin est capable de lever votre bateau, nous vous recommandons de contacter le service de grutage du port pour en savoir plus avant de prévoir tout déplacement.

Dès réparation, merci à la Sodéal de nous prévenir pour que nous puissions relayer cette information vers les plaisanciers.


Publié le : Mardi 15 avril 2008

bastaques bastaques
Effectivement cette pauvre et brave bête de somme, est à bout de souffle (elle a 18 ans, c‘est l‘âge de la réforme vu son dur labeur), malgré les soins intensifs et presque permanents des agents de la SODEAL, elle n'en peut plus. Depuis un certain temps les pannes diverses et variées sont à répétition, et mettent beaucoup de plaisanciers, de chantiers, et les grutiers dans une sacrée panade. Quand pourrons nous enfin avoir un engin de levage lourd digne de ce nom, fiable et sécurisant ??? Messieurs les décideurs passez donc un jour à Port Camargue (ou ailleurs!!!), et faites vous une idée de ce que doit être une zone de manutention, et de ses grues. Où le hasard et la guigne d'une panne ne guident et ne perturbent pas le planning de beaucoup de personnes. Il en va de notre réputation de grand port méditerranéen. :#
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.