InfoSondage
Sectorisation des sanitaires, vous êtes
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 402
  • Commentaire(s) : 8
InfoVent InfoMer
08-10-2024 à 17:41

ENE   2 Noeuds

Rafales   4 Noeuds

Température mer 19.4°C

Historique

InfoNavigation
InfoRigolo
Un optimiste c'est quelqu'un de mal informé.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

CDPCA : Communiqué du 17 avril 2023

Grâce au soutien financier des plaisanciers qui font confiance au CDPCA pour défendre leurs intérêts et au regard des décisions abusives du Maire d'Agde qui placent le prix de la place de port à un niveau 20 % supérieur à celui de nos voisins, le CDPCA agit.

Notre avocat a adressé le 14 avril 2023 un recours administratif préalable par LRAR et par signification par exploit de Commissaire de Justice.

Cette procédure offre à Monsieur le Maire la possibilité d'annuler cet avenant au regard des arguments exposés par notre Conseil qui relève trois infractions distinctes d'illégalité dans cet avenant.

Au regard des nombreuses infractions identifiées, le Maire, faisant souvent référence à son passé professionnel de fonctionnaire de Police, évitera-t-il l'arbitrage du Tribunal administratif ?

Extraction de la séquence audio avenant N°1 interventions de plusieurs Conseillers municipaux d'opposition : Mme Varesano (Conseil Portuaire) M. Nadal (sur le fond) et M. Figueras au Conseil municipal du 14 février 2023



Publié le : Mercredi 19 avril 2023

infocapagde infocapagde
Merci Tangora, vous avez été très clair...
Petite précision, le port connecté permet d'imputer des travaux de remise à neuf des réseaux qui n'ont pas été réalisés durant de nombreuses années où comme vous le dites l'argent des plaisanciers a été détourné pour financer des activités extérieures au port.
Ce qui est scandaleux c'est l'imputation aux plaisanciers du déficit du centre nautique, dans le passé dénoncé par Charles Robin et la Cour des Comptes. Un déficit affiché pour les 20 ans à venir sans penser à le résorber.
Comité de rédaction
Infocapagde
Anna Anna
Bonjour,
le CDPCA a eu l'accusé de réception de la mairie ?
Pour ce qui est de la réponse du maire , il a y fort à parier qu'elle ne vienne jamais !
CDPCA CDPCA
Le Maire ne répond à aucun courrier pour le moment.
A priori, c'est comme pour le dossier de la Tama, il pense avoir raison sur tout ce qu'il fait. C'est un raisonnement totalitaire, seule la justice le calmera...puisque nous sommes dans un état de droit où on ne peut s'assoir sur les lois.
Son attitude nous force à bosser les dossiers et on découvre de très nombreuses anomalies.
Des plaisanciers juristes nous apportent leur aide, cela progresse bien.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.