InfoVent InfoMer
22-04-2024 à 04:10

NW   3 Noeuds

Rafales   9 Noeuds

Température mer 14°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1091
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Revue Presse : Le maire d’Agde Gilles d'Ettore, la voyante médium et le mari de cette dernière déférés au tribunal de Béziers

ML01210324.jpg

Midi Libre 21/03/2024

L’élu et cette mère de famille vont être présentés au magistrat instructeur qui pourrait les mettre en examen ce jeudi 21 mars dans cette enquête ouverte notamment pour "association de malfaiteurs, détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt." Le procureur de la République devrait en dire plus dans la journée.

Gilles d'Ettore, le maire d’Agde, et une mère de famille agathoise exerçant la profession de "voyante médium" ont été déférés ce jeudi 21 mars au tribunal judiciaire de Béziers, après avoir passé 48 h en garde à vue au sein de la brigade criminelle financière de la police judiciaire de l’Hérault, a appris Midi Libre de sources concordantes.

Enquête financière ouverte depuis plusieurs mois

Tous les deux sont en cours de présentation devant le juge d’instruction qui enquête depuis plusieurs mois sur cette affaire ouverte pour une dizaine d’infractions présumées, parmi lesquelles "association de malfaiteurs, détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêt et recel".

Le mari de la voyante est également présenté devant le juge d'instruction.

Les trois personnes restent en tout cas présumées innocentes, comme l’a rappelé mercredi le procureur de la République de Béziers dans un communiqué. Ce dernier devrait s’exprimer dans la journée, sans doute par la voie d’un communiqué, pour faire le point de l’évolution de la procédure.

La justice cherche à comprendre la nature des liens entre cette voyante et l’élu, qui étaient en contact téléphonique fréquents. Selon nos informations, la voyante est soupçonnée d’avoir "travesti sa voix" pour se faire passer pour un personnage influent et surnaturel, et aurait donné des instructions au maire, lequel les aurait exécutées, commettant peut-être à cette occasion des infractions financières sur lesquelles doit désormais s’expliquer.

La relation entre cette voyante et le maire durerait depuis plusieurs années.

François Barrère



Publié le : Jeudi 21 mars 2024

Anna Anna
d'Ettore va bientôt nous dire qu'il est victime d'un sortilège vaudou et qu'il n'est en rien responsable de ce qui est arrivé !!
Ano34 Ano34

D'Ettore Jeanne d'arc qui obéit à une voix venu de l'au-delà, la ligne de défense est effectivement surnaturelle quand on connaît le personnage
Ano34 Ano34
Englué dans les affaires douteuses tous azimuts, cet élu agirait sous influence depuis des années, bien étonnant comme argument de défense.
En Conseil Municipal, l’édile a pourtant le verbe haut en moquant ou méprisant toute opposition.
Le système d'Ettore tangue dangereusement dans la tempête agathoise, il est maintenant entre les mains de la justice.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.