InfoVent InfoMer
04-03-2024 à 02:30

WNW   10 Noeuds

Rafales   23 Noeuds

Température mer 13°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1039
  • Commentaire(s) : 9
InfoRigolo
Je préfère Parkinson à Alzheimer, parce que je préfère renverser la moitié de ma mousse plutôt que d'oublier de la boire.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Commentaire


Aperçu des sujets :
Ano34Ano34Posté : 15-10-2023
La messagerie de notre compte plaisanciers est un bon support pour formuler notre demande, faire une copie d'écran.
CDPCACDPCAPosté : 15-10-2023
A Anna, vous pouvez commencer à réclamer le remboursement sur votre compte plaisancier en faisant référence au rapport de la Chambre . Absence de formule de révision de prix dans CSP implique erreur administrative donc remboursement. Le Maire d'Agde a été mal inspiré en confiant la SEM à un élu qui manque de rigueur administrative. La gestion d'un port aussi important que notre port nécessite compétence et un sens développé du service public.
AnnaAnnaPosté : 15-10-2023
Que faut il faire pour se faire rembourser cette augmentation indue ? un courrier en AR à la Sodéal en reprenant les arguments développés dans l'article ? Peut on le faire dès à présent ? En cas tout beau travail de la part du CDPCA qui est le seul a défendre réellement et en toute sincérité nos intêrets !!
Ano34Ano34Posté : 15-10-2023
Les provisions pour risques et charges sont destinées à couvrir un risque ou une charge qui va générer une sortie de ressources vis-à-vis d'un tiers, sans contrepartie au moins équivalente et dont la réalisation est rendue probable par un évènement survenu ou en cours. Elles sont obligatoires. La probabilité d'annulation de l'avenant n°1 nécessite la constitution par la Sodeal d'une provision égale au montant des augmentations tarifaires imposées aux professionnels et aux plaisanciers.
Ano34Ano34Posté : 15-10-2023
Je vais réclamer slts