InfoVent InfoMer
28-04-2024 à 21:18

E   6 Noeuds

Rafales   10 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
On ne peut mesurer la mer ; on ne peut sonder le coeur d'un homme.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Une bonne adresse pour déjeuner

Nouveau sujet
 Une bonne adresse pour déjeuner#326Répondre

2Contributeur(s)
Non enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
icon_post
Lorsque je carenais mon bateau, il y a quelques semaines sur la ZT, je suis allé déjeuner un midi dans un snack situé pas trés loin (je ne le nommerai pas par pitié pour lui). Lorsque nous sommes arrivés, il y avait juste un couple qui déjeunait. nous étions donc QUATRE dans le snack ( ceci a son importance pour la suite de l'histoire)
Nous avons commandé deux kebabs en assiette et pris une biére en attendant .................
Patients de nature, et ne voyant pas passer le temps, nous nous sommes brusquement apercus au bout d'une bonne demi heure que nous n'étions toujours pas servis . Le patron soit dit en passant était acoudé au bar et avait l'air bizarre.. J'ai alors réclamé nos kebabs . Le patron nous a alors regardé d'un air ahuri et nous a dit " excusez moi, je vous avais oubliés....Je reprécise que nous étions quatre clients en tout dans le snack . Ah si , j'oublie une fille au comptoir....arrivée entre temps.
Là dessus, il part dans sa cuisine accompagné de la fille du comptoir et alors , nous entendons des bruits bizarres ....En fait il était en train de " dégueu....."
Arrivé à ce stade , vous allez me dire "j'espére que ce n'est pas lui qui a préparé le Kebab.....
Heureusement non, voyant son état la fille du comptoir a appelé sa femme qui est venu le remplacer et nous a servi un kebab excellent . Elle nous a simplement dit "excusez mon mari, mais il avait picolé au petit rosé...........
Pour la peine, elle nous a offert le café.
C'est donc une "excellente adresse "à retenir lorsque l'on est à la ZT........

CAPTAIN
icon_post
merci argentin Je conais et effectivement c'est bien
autrefois, il y avait la bonne mére ou l'APAC faisait ses repas, je ne sais pas ce que c'est devenu?

Quant au snack dont je parlais, ce n'est évidement pas une recommandation, tout le monde l'aura compris

Cordialement
Non enregistré Non enregistréicon_post
Salut,
ce sujet est interessant, mais pourquoi pas le faire vivre en racontant nos expériences et pourquoi pas donner quelques bonnes adresses.
Le Cap et sa région est très "riche" en restaurants de tous ordres en pleine saison, il est vrai que lorsque je viens à la Toussaint il y a moins le choix, peut-être une sélection naturelle !! ;-)
Alors en dehors des grandes adresses du Cap il peut aussi avoir des établissements plus modestes mais remarquables quant à leur accueil et le rapport qualité/prix, non seulement au Cap, mais dans tout le secteur.
Perso j'ai découvert (le jour de ma mémorable sortie à Thau) un resto vietnamien super (moi qui n'aime pas çà !) à Frontignan pas très loin du pont levant, excellent, super accueil :=! .
Mais cette rubrique peut aussi vite déraper, et restons très soft en attendant le retour de Pol Pitaine qui nous en définira les limites.
A+ [addsig]
icon_post
qui serait intéressé par une "petite bouffe" à la TOUSSAINT ?

CAPTAIN

PS dans les critiques, il n'est pas nécessaire de citer le nom des personnes (surtout pas ) mais je pense que chacun pourra reconnaître les personnes évoquées.
Il ne faut pas non plus avoir peur de son ombre et savoir dire ce qu'il en est . On peut dire par ex "dans tel établissement, j'ai trés mal mangé , ceci n'étant que mon opinion personnelle.
Non enregistré Non enregistréicon_post
Pour la petite bouffe çà devrait pouvoir se faire !! et avec grand plaisir !
Quant à ton analyse Captain j'en suis bien d'accord, nous sommes quelques uns à savoir où sont les limites, mais ne pouvant tout contrôler (et heureusement !) il peut y avoir soit des règlements de comptes, soit de la pub "organisée". Donc à nous tous d'être vigilants, mais comme tu le dit très justement, sans faux fuyants.
Un autre endroit et dites-moi ce que vous en pensez si vous connaissez, il s'agit sur le quai d'Agde au bord de l'Hérault, d'un resto oriental (tajines etc..) j'ai toujours été agréablement surpris. [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Je ne participerais pas a cette discutions car j'ai pour principe de dire mes les quatres vérités et je ne pourrais pas retenir mes mots
Pol Pitaine risque de ne pas apprécier de plus qu'il ne peut nous règuler :-(