InfoVent InfoMer
27-04-2024 à 00:29

SE   13 Noeuds

Rafales   19 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1095
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'imagination porte bien plus loin que la vue.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Accès libre 24 h sur 24 aux quais des Marinas et à la plage

Nouveau sujet
 Accès libre 24 h sur 24 aux quais des Marinas et à la plage#57Répondre

6Contributeur(s)
Ano34pouic34gilles34Non enregistréinfocapagdedepradencourt
1 Modérateur(s)
infocapagde
gilles34 gilles34icon_post
Cher monsieur
un mot encore, je ne pense pas que vous violez la loi en me traitant de robin des bois méridionnal, je ne la violerais pas non plus en vous traitant de pointu envahisseur .et loin de moi l'idée de vous emprisonner.Et puis ne revez pas vous n'etes pas l'image du "luxe" que l'on viendrais admirer !
vous n'etes pas resentis comme des "privilégiés, Il ne sont pas au cap les privilégiés !!
Non enregistré Non enregistréicon_post
Agathoise Agathois on vous ment on vous spolie, le promeneur du champs de mars arrive bientôt réincarné en promeneur de l'île de la tentation. :=! :=!
Tremblez vilains bourgeois étrangers, émigrés sur cette terre hostile. Le front de libération de île de la tentation est en marche !! :b :b
[addsig]
gilles34 gilles34icon_post
Il faudrait savoir faire la difference entre bougeois et parvenu, vous n'avez pas monsieur un langage de bourgeois. Pour moi monologue clos avec vous .
pouic34 pouic34icon_post
Je pense qu'il y a tout de même un problème de fond à prendre en compte.
Les forains montent le manège "adrénaline" sur le domaine public sans autorisation, les propriétaires des marinas s'approprient le domaine maritime etc...
Pourquoi de telles dérives?
Non enregistré Non enregistréicon_post
On ne peut pas en vouloir aux révolutionnaires de confondre bourgeois et aristocrates ! :paf
D'ailleurs ne sont-ce pas les sans culotte qui ont brûlés tous les livres sous la révolution française
Tremblez bonne gens le front de libération occitan va frapper sur l'île de la tentation :b
[addsig]
gilles34 gilles34icon_post
A pouic
Bien sur qu'il y a un probleme de fond, que certains comme antinea, ne voient pas, préoccupés de regarder derriere eux si un "revolutionaire" ne vient pas pour tenter de réccupérer ce qui lui été volé. Maintenant ces dérives sont surement dues à un" laisser faire" ou une "incapacité a faire" local.
gilles34 gilles34icon_post
a antinea

Je n'ai pas dit aristocrate monsieur !!! j'ai dit parvenu. Je ne vous aurais surement pas pris pour un aristocrate.
pouic34 pouic34icon_post
Oui mais à y regarder de près d'autres endroits du Cap ont été appropriés, ce n'est pas nouveau.
Qui est l'autorité qui veille au respect de l'application des lois c'est la justice non?
Faut-il que quelqu'un ou une entité juridiquement reconnue porte l'affaire en justice?
Cela sert-il à quelque chose? je sais pas...
Sans doute car sans cela, je fais ce que je veux...au mépris de toute règle.
L'ordre juste c'est juste l'ordre.
Mais qui veille au respect de l'ordre?
gilles34 gilles34icon_post
a pouic
Je ne sais pas si d'aures endroits du cap ont été appropriès, mais sur la presqu'ile des marinas,les proprietaires vont fort !!! doivent avoir soit un sentiment d'impunité, soit une protection, en tout les cas les Policiers ne font pas leur boulot ou ne sont pas suivis.
Non enregistré Non enregistréicon_post
Donc résumons nous : Robin des bois méridional prendrait la tête du comité de libération de l'île de la tentation ! :=!
Nous devons donc rester sans voix devant cet altruiste combattant qui ne fait malheureusement peu d'écho :-?
Donc nous allons suivre avec intérêt les nouvelles aventures à l'île de la tentation
1er épisode :
Le combat sanglant contre le digicode :b :b
[addsig]