InfoSondage
Sectorisation des sanitaires, vous êtes
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 371
  • Commentaire(s) : 8
InfoVent InfoMer
15-07-2024 à 20:09

ESE   7 Noeuds

Rafales   0 Noeuds

Température mer 19°C

Historique

InfoNavigation
InfoRigolo
Trop fort n'a jamais manqué.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque

Infocapagde : Communiqué aux plaisanciers de votre Conseiller Portuaire

HT01120723.jpg



Publié le : Mercredi 29 mai 2024

Ano34 Ano34
Merci pour ton action
Ano34 Ano34
Depuis la publication du rapport de la Chambre Régionale des Comptes, les soupçons de fraude allaient sans dire, mais en le disant, on comprend mieux !
Bravo pour la démarche.
Ano34 Ano34
Et encore, la crco est passée a côté de nombreuses anomalies qui auraient pourtant du lui sauter aux yeux. Il est regrettable qu'elle n'ait pas été demander au DAF qui est parti à la fin de sa période d'essai les raisons de son départ.
Et on ne peux que regretter qu'elle n'ait pas saisie le procureur de la république et que ce soit un conseiller portuaire qui soit amené à le faire !
Revilliod Revilliod
Citation : Ano34
Et on ne peux que regretter qu'elle n'ait pas saisie le procureur de la république et que ce soit un conseiller portuaire qui soit amené à le faire !

Cher plaisancier,
Vous avez bien entendu le droit d'imaginer que la CRC n'a pas fait un signalement au procureur de la République mais nous n'en savons rien et il est probable, à mon avis, qu'elle l'ait fait.
Ce qui est certain, c'est qu'il y a dans ce rapport des faits qui causent préjudice aux plaisanciers, ceci est indiscutable.
Il est impossible pour les plaisanciers de se défendre individuellement mais dans le cadre de la fonction de représentant élu des plaisanciers au Conseil Portuaire, la plainte déposée se situe dans un cadre légal des responsabilités inhérentes à la fonction.
Si on découvre dans le cadre de sa mission, des faits de nature à motiver l'ouverture d'une procédure judiciaire, il est de son devoir d'en informer le procureur de la République, ce que j'ai fait sans hésitation.
Il est réconfortant de constater que la plainte ait été prise au sérieux et que l'instruction soit en cours.
Il faut maintenant être patient pour en connaître les suites, le temps judiciaire n'est pas celui des médias et des réseaux sociaux.
Gardons espoir que notre objectif de revenir à un prix normal pour un service de qualité devienne prochainement une réalité.
Philippe Revilliod

Conseiller Portuaire
infocapagde infocapagde
https://www.infocapagde.com/article.php?sid=3444
Un petit rappel de la première tranche des quais en 2012, supervisé avec le Maire en personne, pas question de Sodeal....
Comité de rédaction
Infocapagde
Rey Rey
Bonjour
Bravo et merci de vos actions !
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.