InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1207
  • Commentaire(s) : 15
InfoVent InfoMer
20-04-2025 à 06:20

NNW   4 Noeuds

Rafales   4 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoRigolo
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

Revue Presse : Le maire d’Agde Sébastien Frey pointe "le comportement mélenchonesque" de Thierry Nadal

ML02180325.jpg
Sébastien Frey n’a que très peu apprécié le comportement de certains élus d’opposition la semaine dernière
MIDI LIBRE - MICHEL DESNOS

Midi Libre 18/03/2025

Dans un communiqué de presse adressé à la rédaction de Midi Libre mardi 18 mars, le maire Sébastien Frey revient sur les dernières tensions politiques avec l’opposition et clôt la séquence d’un conseil municipal qui aura décidément beaucoup fait parler.

"Le déroulement du dernier conseil municipal est venu confirmer la volonté évidente de l’opposition de procéder à une forme de pourrissement de la vie politique locale", estime Sébastien Frey. "Diffusion de fausses informations, polémiques déconnectées de toutes réalités, accusations diffamatoires, attaques personnelles, manœuvres ayant pour but de ralentir les débats, mises en scène visant à se victimiser, l’opposition use de toutes les manipulations pour dégrader le débat public sans se préoccuper le moins du monde de l’intérêt des Agathois."

Dans son viseur, Thierry Nadal, candidat du groupe "100 % Agde" : "Monsieur Nadal, plus que tout autre, s’est fait l’incarnation de ce choix de la médiocrité, de la mauvaise foi et de la fausse bonne conscience. Son ego et la joie mauvaise qui l’anime depuis un an le poussent à tous les débordements, que ce soit en conseil municipal ou dans les médias. Mû par une avidité revancharde qui lui fait perdre tout sens de la mesure, son comportement “mélenchonesque” ternit notre démocratie locale."

Le maire d’Agde dénonce "une dérive"

Maire d’Agde depuis le mois de juin dernier, Sébastien Frey prévient : "je ne me laisserai pas entraîner dans cette dérive qui est aux antipodes de ma conception de la politique. L’équipe municipale, qui œuvre quotidiennement au service des Agathois, plus que jamais unie par cette même volonté d’agir, restera à distance de ce débordement qui déshonore leurs auteurs et contribue à salir notre cité. Tous les projets que nous mettons en œuvre sont conformes aux engagements que chacun des élus de la majorité a pris devant les Agathois en 2020 et qui ont été validés par le suffrage universel. Monsieur Nadal oublie qu’ils ont été, lui et son absence de projet, repoussés clairement par les électeurs. On ne fait pas de politique sans projet. On ne fait pas de politique sans conviction. On ne fait pas de politique sans générosité et sans humilité. J’ai lors du dernier conseil municipal laissé le débat se prolonger durant 4 heures et 30 minutes, répondant inlassablement aux mêmes questions, pour la plupart déconnectées des enjeux qui nous concernent tous. Je tiens à saluer l’administration qui à mes côtés œuvre avec abnégation et compétence pour assurer une bonne tenue des échanges et répondre elle aussi inlassablement aux questions faussement techniques dont elle est abreuvée. Non Monsieur Nadal, pour reprendre votre expression, le diable n’est pas dans les détails. Il est dans votre tête et dans votre incapacité à vous élever à la hauteur des aspirations de nos concitoyens"

Olivier raynaud



Publié le : Mardi 18 mars 2025

Ano34 Ano34
Ce n'est pas un communiqué, pourquoi ?
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.