Les plaisanciers sont invités à l'inauguration: une bonne occasion de pour ceux qui dont sur place de se joindre à la fête et de montrer leur mécontentement.
Ano34Posté : 26-04-2023
Cela réduit considérablement le chenal, l'été cela va être très dangereux
CDPCAPosté : 26-04-2023
Est ce bien opportun de dépenser autant d'argent, 852 000 € hors taxes, pour accueillir les bateaux de passage alors que dans le passé, cela se faisait très bien à la capitainerie du centre port avec la ventilation sur les places des plaisanciers partis en croisière.
Une décision unilatérale comme d'habitude sans consultation du Conseil Portuaire dans un contexte de fort mécontentement des plaisanciers qui paient 20 % de plus que dans les ports voisins pour un service dégradé.
Des pontons neufs pour des bateaux de passage alors qu'il y a tant à faire pour les postes à l'année.
Avec un Pdg de la Sodeal complétement déconnecté qui fait des déclarations assez surréalistes comme celles faites au CLUPP du 18 janvier 2023, c'est sans espoir d'amélioration.
Certains pensent qu'il est possible de négocier, nous avons offert cette possibilité au Maire avant le contentieux devant la justice, à ce jour, il ne répond pas à la lettre adressée par notre avocat.
De quoi faire réfléchir les plaisanciers qui hésitent à nous faire confiance : adhérer au CDPCA, c'est la seule chose à faire pour se défendre.
Plus de signatures à la pétition, cela ne suffit pas....