Soutenez votre Conseiller Portuaire
Gestion d'un port
InfoVent InfoMer
08-11-2025 à 09:00

WSW   1 Noeuds

Rafales   3 Noeuds

Température mer 17°C

Historique

InfoNavigation
InfoRigolo
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs. Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité. En bateau, on sait ou on ne sait pas.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

Index du forum »»  La Taverne du port »» Le troc APAC

Le troc APAC#322

4Contributeur(s)
infocapagdemalamiNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Que pensez-vous de la nouvelle formule : intégration avec la fête du nautisme, nouveau lieu d'exposition du matériel (quai de la Trirème au lieu de Zone Technique).
Exprimez-vous svp pour que les organisateurs puissent connaître l'avis des plaisanciers, merci.
Comité de rédaction
Infocapagde
malami malamiicon_post
Bonjour,

après en avoir discuté avec pas mal de personnes qui sont décues de ne pas avoir pu y assister. Le son en est unanime :"il aurait été préférable de placer cette fête et le troc pendant un des 2 ponts précédents "
On avait le choix pour les plaisanciers vacanciers non retraités entre 1 ier Mai ou 8 Mai voire pentecôte ou il y avait beaucoup de monde alors que là c'est plus régional on dira.
Pour le lieu il semble un peu étroit mais justifié par rapport à la ZT qui est très encombrée en cette époque de l'année.

Propos recueillis unanimes auquels personnellement j'adhère aussi.
Mais comme toujours les dates des uns ne correspondent pas à celles des autres et mettre d'accord tout le monde reste un travail bien délicat pour l'organisateur.

Bonne journée à tous
Mauvaise météo, journée au bistrot.
icon_post
je pense aussi que la réalisation du troc aurait été plus à propos lors des deux ponts précédents

CAPTAIN
Non enregistré Non enregistréicon_post
Salut à tous !
Le troc en même temps que la fête du nautisme: génial
Le liieu des expositions: très bien mais un peut étroit a mon gout
Pour la date: profiter d'un "pont" de Mai, très bien !
Reste la météo que l'on ne métrise pas encore

isa