InfoVent InfoMer
19-04-2024 à 21:02

WNW   3 Noeuds

Rafales   6 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1088
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Taxes moteur

Nouveau sujet
 Taxes moteur#118Répondre

3Contributeur(s)
gilles34Non enregistrépouic34
1 Modérateur(s)
infocapagde
gilles34 gilles34icon_post
doit etre un peu obsédé par la nomencklatura ce pauvre antinea !!! et décu de ne pas taxer 20 euros à de braves et militants plaisanciers solidaires !!! pour un indivualiste forcené, c'est dur de ne pas avoir autour de soi ,des "syndicalistes plaisanciers" prets a s'investir pour défendre le pauvre voileux misérable et solitaire qui paie pour un mouillage dans une Espagne ou Antinéa estime que tout doit etre gratuit. Vous etes un forcené du libéral ? assumez ... et ne pleurez pas si vous payez 100 balles pour passer une nuit en "sauvage " dans une baie ou quant même vous n'etes qu'invité. Vos associations gnagnans de riches mendiants ne sont plus de mise.
Non enregistré Non enregistréicon_post
Me voilà très touché de voir que vous prenez soins de notre santé, aussi me dois-je vous rassurer afin que vous passiez de meilleurs nuits. La fédération française de la plaisance se porte très bien avec ou sans vous ! :-D

Mais je me pose une question. Auriez vous un problème de vue du à l'age ? 8-)
La fédération française s'occupe il me semble des problèmes français ! Pourriez vous m'expliquer ce que viens faire l'Espagne dans tout cela ? :paf

Votre obsession de voir des riches partout vous aveuglerait ??
Mais qu'appelle t'on un riche ? Plus ou moins 4000€ mensuel comme le sous entend un certain politique nanti ? :b

Ah ce que vos interventions sont colorés et distrayantes d'ailleurs comment pourrait on croire une minute que vos dires soient guidés par la jalousie lorsque vous parlez de, je vous site : de riches mendiants
On ne peux au long de vos discours mettre votre parole en doute personne ne s'y trompera :-D :-D
[addsig]
gilles34 gilles34icon_post
c'est pas vous qui pleuriez pour les mouillages payants en espagne? si je me suis trompé ,je vous prie de m'excuser.
En plus me traitez pas de jaloux, vous vous trompez largement. Je crois faire partie de la catégorie des "jalousables" :-)
Non enregistré Non enregistréicon_post
Alors c'est parfait si vous faites partie des jalousables vous allez pouvoir vous payer une maison avec une plage privée pour enfin oublier les autres ! ;-)
Quand à l'Espagne oui j'en ai parlé mais je laisse aux espagnols le soin de régler leurs problèmes entre eux (beaucoup trop libéralistes pour faire de l'ingérence) :b
Cependant je donne l'information a ceux qui navigue (Oui oui ça existe! ;-) )pour éviter qu'ils aillent se faire racketter et éviter ces secteurs :b
[addsig]