InfoSondage
Sectorisation des sanitaires, vous êtes
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 371
  • Commentaire(s) : 8
InfoVent InfoMer
15-07-2024 à 19:51

ESE   7 Noeuds

Rafales   0 Noeuds

Température mer 19°C

Historique

InfoNavigation
InfoRigolo
Trop fort n'a jamais manqué.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

Infocapagde : Wifi du port, arrêt brutal de la Sodeal

PR01040624.jpg

Plus rien n'étonnera les plaisanciers, des plaisanciers déjà très mécontents de la sectorisation des sanitaires comme le révèle le sondage d'Infocapagde, auront également à subir l'arrêt du Wifi Osmozis par décision sans concertation et sans information de la Sodeal.

Le prestataire nous a indiqué que la Sodeal avait résilié le contrat en février/mars dernier, suite à un changement de Direction à la Sodeal. Cette société n'a pas bien compris les raisons de cette décision et a assuré le service durant la période de préavis qui s'est terminée le 31 mai 2024.

Les mauvaises habitudes s'amplifient à la Sodeal qui prend des décisions sans avis du Conseil Portuaire et sans informer ses clients.

A la Capitainerie, il est répondu que de nouvelles bornes sont installées....il faut contacter la Direction de la Sodeal pour en savoir plus, une Direction qui charge ses avocats d'intimider notre hébergeur au lieu de s'expliquer sur l'engagement de 2 millions d'€uros HT de travaux à charge de la Mairie.

Pour changer de prestataire, il faut une consultation et généralement, il y a une période de recouvrement du service, nous sommes très éloignés des engagements passés.

Référence notre article du 15 janvier 2013 Consulter



Publié le : Mardi 04 juin 2024

Ano34 Ano34
WiFi gratuit ? C'est sûr, ça ? Il me semble que c'est plutôt un fonctionnement type parking :la première demi gratis , après il faut payer . Donc , c'est inutile. Un partage de connexion avec mon téléphone est nettement plus efficace !
depradencourt depradencourt
Intéressant votre lien où on découvre déjà des imputations irrégulières à la Sodeal de dépenses normalement à charge de la Mairie en 2012 ou 2013.
Près de 43 000 €uros, une belle somme tout de même avec décision du Pdg de la Sodeal de l'époque, Sébastien FRey.
N'est ce pas également des faits susceptibles d'être qualifiés de détournement de fonds ?
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.